En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Raccourcis TAB safari
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
12 février 2006 à 17:21:20
salut, quel est le raccourcis pour changer de tab dans safari ?. .. pour passer de l´une à l´autre. je trouve pas
merci d´avance
JoKer_forever
Niveau 10
12 février 2006 à 17:23:40
C´est pomme maj flèche gauche ou droite. Tu veux laisser tomber Firefox ? ;o P
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
12 février 2006 à 21:47:05
super !! ! merci !! ya un truc que j´adore aussi sur FF c´est le double clic dans la barre des signets... ca ouvre une nouvelle tab vide, c ´est pratique et des fois plus rapide qu´au clavier suivant ou sont ses mains ! merci en tous cas !!
Yuuzhan_Vong
Niveau 7
13 février 2006 à 07:58:01
J´aime bien la technique de Safari qui fait qu´avec pomme clique sur une adresse, elle s´ouvre dans un onglet sans l´activer et qu´avec pomme maj clique, l´onglet s´ouvre et passe au premier plan.