En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
google earth marche pa
salsif
Niveau 6
11 février 2006 à 07:04:15
ben...j´utilise mac.os.x et j´ai téléchargé google earth (une version mac évidemment) et quand je le lance, il semble fonctionner (car l´icone décrit le meme mouvement que les autre applications) mais rien ne se passe alors comment je fais pour le fare marcher svp ?
i-bouk
Niveau 10
11 février 2006 à 08:35:18
Quel Mac osX et quel version de ggogle earth ?
salsif
Niveau 6
11 février 2006 à 09:33:14
mac osx: version 10.3.5 et google earth je l´ai pris la : http://www.infos-du-net.c.com/telecharger/Google-Earth- (Mac).html
Sans-visage
Niveau 10
11 février 2006 à 09:40:05
Il faut 10.4 pour pouvoir faire marcher
JoKer_forever
Niveau 10
11 février 2006 à 09:42:49
Minimum configuration for Mac:
Operating System: Mac OS X 10.3.9 CPU: G3 500Mhz System Memory (RAM): 256MB RAM Hard Disk: 400MB free space Network Speed: 128 Kbits/sec Graphics Card: 3D-capable with 16MB of VRAM Screen: 1024x768, "16-bit High Color" screen
warfle_69
Niveau 7
11 février 2006 à 10:05:06
on a toujours dit qu´il fallait TIGER !! !
10.3.9 ?? ???
JoKer_forever
Niveau 10
11 février 2006 à 10:19:01
A ton avis si c´est en anglais, c´est que je l´ai sorti de ma poche ?
http://earth.google.com/downloads.html
Speed-King
Niveau 10
11 février 2006 à 12:24:35
Oui mais je lai telecharger grace a game one : http://earth.google.com/
JoKer_forever
Niveau 10
11 février 2006 à 12:52:13
Et ?
Sans-visage
Niveau 10
11 février 2006 à 13:02:03
tu n´as plus qu´a acheté le tigre
JoKer_forever
Niveau 10
11 février 2006 à 13:05:32
Voir au-dessus.
Ptsm
Niveau 10
11 février 2006 à 14:24:34
la mise à jour d´aujourd´hui (ou hier) permet au pantheriens de faire tourner Google Earth, mais il faut 10.3.9 (d´ailleurs pour ceux qui ont 10.3.x, x<9 une fenêtre devrait vous indiquer de passer à 10.3.9 en lançant G.E. )