CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeuxvideo.com et chargement (Safari)

Battx
Battx
Niveau 10
10 février 2006 à 18:28:15

Hello !
Depuis hier soir, les pages de jv.com ne se chargent plus à fond, avec Safari ..
Elles sont chargées, mais la barre de chargement n´est pas complêtée.
Ça entraîne deux trois trucs chiants, comme par exemple les liens du menu déroulant, ect ..
Si je stoppe le chargement de la page, elle est parfaitement chargée, et tout marche très bien.

Ça peux venir d´où ?

Merci.

Battx
Battx
Niveau 10
10 février 2006 à 18:30:01

Par contre, ça marche parfois bien, comme le sur forum Mac, j´ai l´impression ...
J´vais me ballader un peux partout voir si c´est sur des pages spécifiques

Battx
Battx
Niveau 10
10 février 2006 à 18:32:15

Non, c´est bien par moments ..
Et là, ça marche
Bon, j´vais vider les préfs, on verra bien
Vive le topic inutile !
Gloire au topic inutile !

Amen.

Battx
Battx
Niveau 10
10 février 2006 à 18:33:26

Allons bon
Y a pas de dossier pref pour Safari ?

macman2
macman2
Niveau 8
10 février 2006 à 18:39:54

->Safari>Réinitialiser Safari ?

Mais ça va tout te virer, onglet, favoris...

Battx
Battx
Niveau 10
10 février 2006 à 19:12:46

Là ça le fait à mort, par exemple.
Et non, j´ai pas envie de réinitialiser Safari ^^

szamcha
szamcha
Niveau 10
10 février 2006 à 19:19:13

ça doit juste dépendre des pubs qui viennent d´un autre serveur ou des serveurs JV.com

macman2
macman2
Niveau 8
10 février 2006 à 19:38:13

"Et non, j´ai pas envie de réinitialiser Safari ^^"

Si tu veux virer les prefs, c´est le meilleur moyen, mais c´est clair que le problème vient sûrement pas de là comme l´indique szamcha...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
11 février 2006 à 14:02:44

en tout cas ça me le fait aussi...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
11 février 2006 à 14:07:59

J´ai le même problème.
Ça ne vient pas des paramètres de Safari.

iPhilippe
iPhilippe
Niveau 7
11 février 2006 à 14:40:43

Je viens de réinitialiser Safari (ça n´efface pas les favoris, en passant) et tout est beau. Tout de suite après la réinitalisation le problème y était toujours, mais après quelques minutes tout reviens dans l´ordre.

Battx
Battx
Niveau 10
11 février 2006 à 14:51:16

Oui, mais en même temps vu que ça marche par périodes, rien ne dis que ça va pas revenir ...

Battx
Battx
Niveau 10
12 février 2006 à 14:04:59

Vu que ça m´énnerve comme il faut, y a moyen de sauvegarder ses signets avant de réinitialiser Safari ?

guiiig
guiiig
Niveau 10
12 février 2006 à 14:17:38

Réinitialiser Safari n´efface pas tes signets.

guiiig
guiiig
Niveau 10
12 février 2006 à 14:20:12

Mais si tu tiens absolument à faire une sauvegarde de tes signets:

"ton-dossier-de-départ" > bibliothèque > Safari > Bookmarks.plist

Battx
Battx
Niveau 10
12 février 2006 à 14:28:55

Safari réinitialisé (merci guiiig), ça ne marche toujours pas ...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
12 février 2006 à 16:34:41

Tu as essayé de viré le contenu du dossier Bibliothèque->Safari->Icons ?

panther751
panther751
Niveau 10
12 février 2006 à 17:32:50

Comme déja dit, c´est juste du au fait que les pubs proviennent d´un autre serveur, qui lui apparemment est saturé.

Mais en quoi c´est embettant ?

snoopydoggy62
snoopydoggy62
Niveau 9
12 février 2006 à 17:37:54

dsl de briser une palpitante conversation sur les signets mais j´aimerais savoir si c´est bel et bien normal cette histoire de chargement parceque ça me le fait à moi aussi.... :question:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
12 février 2006 à 17:49:16

Es-ce que tu as au moins lu le sujet ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment