salut a tous.je voudrais savoir si world of warcraft fonctione bien sur le nouvel imac (intel)
merci de vos reponses
Noooon tu crois ?
bah je sais car des fois les jeu sont seulement:power pc
donc sa marche???
Avec Rosetta oui.Il y aura peut-être un portage Mac Intel bientôt.
gné? et si non tu veu dire quoi?
sebon mon pere ma expliquer en 1 lesson
merci
=> http://www.ludomac.com/news.php?id=1931
bien merci ptsm