J´ai vérifié :
sur mon iPod mini :
- le software reset c´est maintenir Menu et le bouton central pendant 5 secondes.
- maintenir Play et Menu ne fait rien du tout
sur les vieux iPod (avant le 3G) :
- le software reset se fait en maintenant Play et Menu
- aucune indication pour éteindre complètement l´iPod
donc... t´as quoi comme iPod, parce que à mon avis ya un os dans la purée 