Le son est supposé de fonctionner, sinon va dans Finder>(ton nom d´utilisateur)Incomplete>Ton fichier. Installe VLC (voir sur google) si ça ne fonctionne pas et ouvre le avec. Sinon le Player de Microsoft ou bien ce truc:
http://www.flip4mac.com/wmv.htm
Voilà! 