En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sony ericsson probléme video
max_l_auxerrois
Niveau 5
02 février 2006 à 17:55:52
Bonjour j´ai acheter un sony ericsson k 700i mais se n´est pas la le probléme en faite quand j´envoie une petit video de 200 ko mon portable ne le lis pas je peut juste l´envoiyer le format de la video c´est en .mpg doi-je changer le format? ou dou vien se probléme?
max_l_auxerrois
Niveau 5
02 février 2006 à 18:08:49
personne ne sais?
JoKer_forever
Niveau 10
02 février 2006 à 18:16:30
10 minutes sans réponse et tu paniques déjà ?! Faut te calmer !
Cherche dans ton mode d´emploi quel format utiliser. Mais, en effet, je doute que du .mpg passe.
max_l_auxerrois
Niveau 5
02 février 2006 à 18:40:59
je n´ai plus le mode d´emploi!
Celon toi quelle format pourrais passer
Sans-visage
Niveau 10
02 février 2006 à 19:41:17
Les portable ne lisent pas mpg c plutot du type tu gif
AppleMac
Niveau 9
02 février 2006 à 20:05:46
Sur le miens, c´est du 3gp
Ptsm
Niveau 10
02 février 2006 à 21:11:14
d´après google: "The “media player” can handle the following file types: MP3, AAC, WAV, AMR, MIDI, and MPEG-4 video"
et sur un autre site: "mpeg-4, 3gpp, h.263"
no-leaf-clover
Niveau 2
14 février 2006 à 11:57:43
ah ta bien fait c pas compliquer ton portable lit que le 3gp et le mpg 4 oubi pas le 4!!! jai un K750i jencode mais video avec ffmpegX je te le conseil vrmt un très bon programme met ton adresse email au prochain poste je te l´enverré jai pu l´adresse en souvenir ps: il est gratuit! et super simple
max_l_auxerrois
Niveau 5
15 février 2006 à 10:11:13
Bonjour no-leaf-clover. Ok je veux bien que tu me l´envoie