Bonjour, j´aimerais m´acheter de la RAM pour mon PowerMac G5, mais tout d´abord j´aimerais comprendre au sujet des types...
Sur l´Apple Store on vend deux types de barretes, par exemple:
1 Go de SDRAM Non-ECC DDR2 à 533 MHz - 2 connecteurs x 512 Mo
ou
1 Go de SDRAM ECC DDR2 à 533 MHz - 2 connecteurs x 512 Mo
Le deuxième est environ 100 euros plus cher, quelle est la différence? Est-t´elle vraiment visible et est-ce que l´on peut situer la différence en nombre de Mo entre les deux?
Merci beaucoup!
PS: Au fait je me demandais, parce que là j´ai 2 barettes de 256, je veux me rendre à 2go mais je ne veux pas acheter plein de 256 mais plutôt deux 1 GO, mais alors est-ce que je peux garder mes deux autres 256 pour faire 2,5 go?