Tous les boîtier de ce genre que j´ai testé ont un temps de retard.
Il n´y a pas de différence entre un Mac et un pc.
-> mais pk derriere mon imac t´a pas dentrer vga?
Sur un ordinateur il y a pas d´entrée VGA. On met une sortie pour pouvoir y connecté un écran.