CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ipod Video(5G)

G4BoU
G4BoU
Niveau 2
23 janvier 2006 à 18:45:34

Salut a tous. Est ce que kelkun pe me dire komen on fé pr mettre des photos et des vidéos sur ipod vidéo plZZZ. Et puis si vous avez des trucs b1 a dire pour tous les utilisateurs d´ipod video allez y!!!!

AppleMac
AppleMac
Niveau 9
23 janvier 2006 à 18:47:30

1- Ce n´est pas un ipod video…
2- Tu as un pc, selon te fiche…

=> On ne peut donc pas te répondre

Fait une recherche sur le forum et google pour trouver des sites dde communautés d´utilisateurs d´ipods sous pc.
:)

G4BoU
G4BoU
Niveau 2
23 janvier 2006 à 18:53:43

applemac------ Non g un mac et si tu pe me dire koment on fé pr les vid et les tof vasi plZZZ xD

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:56:07

Ce qui ne change rien au fait que tu peux faire une recherche et que tous est déjà expliquer.

G4BoU
G4BoU
Niveau 2
23 janvier 2006 à 18:58:13

Joker_forever------- Tu m´a l´air d´1 bon gars pourrait tu m´expliker pr foutre d photos plz je galere
cimer davance

G4BoU
G4BoU
Niveau 2
23 janvier 2006 à 18:59:11

applemac------ DSl mec g fai ca a la va vite. Est ce ke tu pe m´expliker alor plz

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:39:23

Je n´arrive que très rarement a comprendre les gens qui ne s´exprime pas en français…

G4BoU
G4BoU
Niveau 2
24 janvier 2006 à 17:49:24

Joker_forever-------- Je te demande si par le plus grand des hasards tu accepterai de me donner la réponsze pour les photos parce que ca me soule je ne voi pas comment faire alor s´il te plait pourrai tu m´indiquer la marche a suivre merci.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:54:45

Tu peux utiliser iPhoto.

G4BoU
G4BoU
Niveau 2
24 janvier 2006 à 17:59:01

Merci pour le conseil mais en fait je voi pas comment transférer ma bibliothèque d´Iphoto sur mon iPod. Comment dois-je faire s´il te plait???

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:20:25

Avec ça :

http://www.apple.com/fr/support/ipod/tutorial/ip_gettingstarted_t9.html

Ils te prennent par la main pour te monter tous en détail.

G4BoU
G4BoU
Niveau 2
24 janvier 2006 à 18:27:17

Joker_forever------ Merci beaucoup!!!!
Sinon tu ne connaitrai pas un bon logiciel pour changer les formats en mp4 ou H.2quelque chose s´ilte plait pour mac??

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:46:15

Ça tu peux rechercher tous seul.
Je ne vais pas rechercher sur ce forum a ta place.

G4BoU
G4BoU
Niveau 2
25 janvier 2006 à 10:28:41

Tu n´est vraiment pas solidaire avec les noobys de l´iPod franchement pour quelqu´un qui ne connait pas ce n´est pas évident alor donne moi au moins un lien comme tu l´a déja fait. Merci d´avance

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:25:06

Même un gamin est capable de faire une recherche sur ce forum. J´espère pouvoir penser que tu as un niveau plus élevé que ça.

G4BoU
G4BoU
Niveau 2
28 janvier 2006 à 17:25:24

JoKer_forever tu me soul le but d´un forum c ke je pose mes questions et ke tu ou kelkun d´otre me réponde alor fait pas chier si tu ve pas me répondre tu vien plus sur ce forum noobyyyy!!!!

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:33:23

1) Tu n´es pas capable d´écrire correctement.
2) Tu n´es pas capable de faire une recherche.

On ne peut donc rien pour toi.
Au passage, en effet, un forum sert a répondre aux questions. Par contre si la réponse a déjà été donné, je ne vois vraiment pas l´intérêt de refaire un sujet.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:43:14

lol il traite tout le monde de noob alors que c´est lui qui pose les questions :P
et juste une remarque, si t´avais fait tout de suite une recherche, tout le monde aurait été content: t´aurais eu ta réponse en 1min et personne n´aurait eu à répéter la même chose pour la cinquantième fois

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:32:14

Extrait de la charte :

"Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction recherche
Avant de poster un message sur un forum, vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui facilitera vos investigations."

"Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions."

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:49:53

Je supporte pas les Kévins qui confondent les forums avec CS :nah: (t´as vu moi aussi j´ai du vocabulaire de pgm no-life :honte: )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment