Bonjour tout le monde !
Je voulais savoir si il existait des logiciels permettant de modifié un musique. En faire un remix.
Si oui , est-ce que vous pourriez m´en conseiller ? Le mieux , ce sont les logiciels grattuits ;) .
GarageBand dans iLife
ou Audacity, ca depend ce que tu veux faire
Ouha super merci !! Audacity est super ! Merci à vous deux !
Garageband ne permet pas de modifier une musique...
Si, je l´ai déjà fait…