Salut jvoudrais savoir quel programme crée des fichier .txt
TextEdit, Pages, Word... n´importe quel éditeur de texte.
Tous les traitement de texte (que ça soie word, Pages, TextEdit, AppleWorks, Ooo.org, etc…).
Aiiie !Toasted !
Mais moi quand j´ enregistre avec word ou textedit ça ne me fait pas un fichier .txt
Il faut savoir qu´un fichier .txt n´aura que du texte. Pas de police spéficique, pas d´alignement, etc…
Depuis TextEdit pour en faire il faut aller dans le menu Format -> Convertir au format texte.
Ok super (pour l´ alignement et la police c´ est pas grave il me faut des fichier .txt vierge)encore merci
Ce mec, soit il fait du warez, soit un veut mettre des notes sur son iPod