! voilà.j´ai télécharger il y a peu un logiciel de décompression mais sur spotlight on me dis que j´en ai un ou du moins je crois(swa décompéssion ppe extra) et il n´a pas d´application choisie.en est-ce bien un?et si oui quelle application choisir?j´espère avoir sous peu des réponses et
!!!