CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faire une section livre audio sur itunes

rg752001
rg752001
Niveau 5
17 janvier 2006 à 21:50:00

voila ,j´ai des cours de langue que j´ai mis sur itunes afin de pouvoir les mettre dans mon ipod.mais voila lorsque je veux ecouter dela musique en aleatoire les cours se melange avec ces morceaux.y a t´il un moyen pour que je puisse ecouter mes morceaux de musique aleatoirement sans pouvoir ecouter les cours merci

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:53:03

Peux-être y´a t´il d´autre solutions mais voilà:

1) Crée une liste de lecture

2) Mets y tous tes chansons à l´exception des livres audios (tu peux par exemple tenir Shift puis sélectionner tous les genres à l´exception de livres audios puis tu les glisses sur la liste de lecture)

3) Clique sur Shuffle (en bas à gauche; l´icône à la droite du + )

4) Play. :o))

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
17 janvier 2006 à 21:54:31

En créant une liste de lecture, non ? Tout en bas à gauche se trouve une icône +. Tu clique dessus, la renomme et tu balance tous les morceaux que tu souhaite uniquement. Ensuite tu fais jouer cette liste aléatoirement.
La bibliothèque te montre juste tous les morceaux présent dans iTunes. Donc c´est normale que se soit le bordel^^

rg752001
rg752001
Niveau 5
17 janvier 2006 à 21:59:38

j´ai deja fais ma liste de lecture ,mais je voudrais que ce soit comme les podcast ,c´est a dire qu´on ne les voient pas dans la lecture aleatoire

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:01:37

Je ne vois pas ce que tu veux dire, as-tu suivi mes instructions?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:01:41

Il suffit de cocher la case "Ne pas lire en ordre aléatoire" dans les options des musiques que tu ne veux pas. C´est pourtant si simple…

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:02:28

la liste de lecture que tu dois faire doit contenir tous les morceaux sauf tes cours
donc tu fais une liste appelée genre "cours de langue" et une autre ( chez moi c´est "biblio-bis" ) pour cette deuxième tu fais une liste intelligente (tu tiens alt appuyé avant de cliquer sur le + en bas à gauche) et tu lui dit de ne pas prendre les morceaux de la liste "cours de langue" (tu pourras en rajouter d´autres plus tard si besoin est)

zemwa
zemwa
Niveau 9
27 janvier 2008 à 15:00:25

Je profite de ce sujet déjà créé pour poser ma question lié plus ou moins directement !

Dans le même soucis de ne pas inclure des fichiers audio correspondant à des livres dans le mode aléatoire j'ai fait une recherche sur le forum, le Joker donne une réponse tout a fait satisfaisante mais dans un soucis pratique j'aimerais que mes livres audios pour l'instant considérés comme des fichiers musicaux basiques soient enfin répertoriés comme "livre Audio" dans la section éponyme créée par Itunes.

Y a t-il donc un moyen de faire comprendre à Itunes que ces fichiers devraient être classé dans "livre Audio" ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment