A tout le
Voila, j´ai fait quelques recherches ( pas très approfondis, je l´avout ) et ma recherche portait sur un comparatif de l´iMac G5 2,1 Ghz face au tout nouveau iMac Intel 2,0 Ghz.
Est ce qu´il y en a un ?
Parce que Apple dit que le iMac Intel est plus puissant, mais je préférerais avoir un comparatif brut et surtout, plus objectif !
