-> Mais je me demande pourquoi avori appelé le logiciel "Fox" alors... Etrange!
Le firefox est une race de panda.
http://www.juque.cl/weblog/imagenes/firefox.jpg
Plus d´info ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Panda_rouge
"Ce petit animal, parfois appelé firefox en anglais — une traduction de son surnom chinois moins utilisé h?o hú (??), littéralement « renard de feu » eu égard à sa couleur —, est la mascotte officielle du navigateur Web Firefox, qui est dérivé de la suite logicielle libre Mozilla, même si le logo du navigateur représente un renard fait de flammes."