Rev.A, Rev.B, Rev.C c´est le nombre de fois qu´Apple met à niveau sa machine, dans la cas présent: l´iMac G5. On aurait également pu appeller ça Rev.1, Rev.2, Rev.3...
Rev. = Révision
Une mise-à-niveau c´est lorsqu´Apple augmente, par exemple, la fréquence du processeur, la mémoire vidéo (VRAM), la quantité de mémoire vive qui vient d´office avec l´ordinateur (RAM) etc.
Les problèmes connus avec les iMac G5 se trouvent surtout au niveau de la Rev.A. Pour les Rev.B et C, âs de problèmes jusqu´à présent. Personnelement, je possède un iMac G5 Rev.B et je n´ai eu aucun problème.
La prochaine mise-à-niveau sera, selon toute vraisemblance, l´intération d´un processeur intel possiblement en été, oui.