non ils sont blanc. C´est vrai qu´ils auraient pu faire noir, ca aurait etait assez beau et original. Mais bon...
Moi je trouve que c´est dommage que tout le monde copie mac, mais d´un autre cote, ca prouve qu´il sont vraiment bons. Moi j´ai un ipod video, franchement cote design, c´est vraiment ce qu´il y a de plus beau.