En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les bestsellers blizzard compatibles?
Ghast
Niveau 1
08 janvier 2006 à 12:44:20
Salut
en fait j´ai vu que le nouveau pack blizzard était très avantageux... et donc j´aimerais savoir si il est compatible mac. j´me pose cette question car sur la boite il est écrit PC cd-rom (donc logiquement que pc) mais l´enroule c´est que les jeux séparés sont tous compatibles mac.. alors c´est la boite qui est mal faite ou bien c´est des versions différentes des anciennes séries qui ne contiennent que le jeu pc ?
Voila j´éspère que j´ai été clair ;) et merci d´av
A++
macman2
Niveau 8
08 janvier 2006 à 16:21:44
En principe oui, (Diablo 2+add ons PC/Mac Warcraft 2/3 +add ons PC/Mac WoW PC/Mac Starcraft + Brood War PC/Mac) c´est la boîte qui est mal faite, j´ai pas encore vu de jeux Blizzard qui ne soient pas hybrides.
Ptsm
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:26:54
moi si, mais je me souviens plus duquel ^^
JoKer_forever
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:29:19
Vu que c´est un pack, il est possible qu´il n´y aie que les versions pc.
Ghast
Niveau 1
08 janvier 2006 à 16:46:45
ok merci..
mais je viens de trouver la réponse.. j´ai eu l´idée d´aller sur le site de la fnac et la ils précisent que c´est compatible mac sauf starcraft (dommage :´( en plus mon cd est pété )
AppleMac
Niveau 9
08 janvier 2006 à 17:16:00
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.