moi je prefere carrement le mini! ne serait ce que niveau design, je le trouve bien plus beau que le nano!!!
en plus ca devient ridicule cette course a la miniaturisation! le nano est tellement petit que j´ai du mal a me servir convenablement des touches!! et t´as tellement peur de l´abimer que t´oses meme pas le mettre dans la poche!!
effectivement y a plein d´ipod minis sur ebay, et pas cher en plus!