Vicken2, envoie nous la photo du prototype en question!
Pour ce qui est de la Keynote,
Houra! iWork inclus maintenant un tableur, incorporé dans Pages, malheureusement. J´aurais préféré un logiciel indépendant.
Pour iLife, c´est génial, la suite est encore plus complète et ce, pour le même prix! WOW! Je me demmande quelle sera la prochaine application... Comment va-on repouser les limites de la suite, maintenant!
Apple a pris une bonne décision à mon avis en faissant passer l´iMac en premier sur intel. Apple c´est tout simplement rendu compte que les nouveaux venu sur Mac préfèrent d´avantage se tourner vers l´iMac plutôt que le mac mini et Apple à compris que l´iMac devait, par conséquent, être toujours à la fine pointe de la technologie. Il est vrai, par contre, que l´idée de faire deux mise-à-niveau majeurs en deux mois n´est pas l´idée du siècle.
Pour le MacBook Pro, maintenant, là non plus ce n´est pas l´idée du siècle. C´est quoi l´idée de faire migrer la ligne de portable Pro alors que les logiciels pour cette gamme (final cut pro,... etc.) ne seront pas compilés intel avant Mars... Moi, j´aurais fait d´abord passer l´iBook. Tout les logiciels dont il a besoin (iLife et iWork) sont déjà compilés, tout les deux, intel.
J´ai attendu un peu avant de poster mes commentaires sur cette Keynote ne sachant pas trop quoi penser de tout ça!