CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Macworld SF 2006

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:21:53

Ah oui, et aussi le fait qu´il y ai à nouveau 2 slots de RAM !

100 msg

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 02:14:05

P´tain j´écoutais la keynote et là je pars 15 minutes et il ne veut plus se connecter pour continuer où en était!

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:38:54

Ca remarque maintenant on dirait. J´ai mis le fichier sur mon site internet également.

micfm
micfm
Niveau 12
11 janvier 2006 à 04:31:35

arf, je me taperai bien un ti macbook intel mais en 12" il l´ont pas encore annoncé :(

MacIntel
MacIntel
Niveau 2
11 janvier 2006 à 07:55:38

"Par contre ouais l´iMac... processeur 2 fois + puissant et carte graphique nouvelle génération alors que le mien venait de sortir... les boules."
-> On (en tout cas je) t´avait/s dit d´attendre.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
11 janvier 2006 à 07:59:07

Heu j´ai pas tout suivi là... un mec membre depuis 1 jour m´avait dit d´attendre en octobre ?

iPoulet
iPoulet
Niveau 2
11 janvier 2006 à 08:00:36

Ah oui pardon.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
11 janvier 2006 à 08:16:53

Et on a une idée de prix de configuration équivalente chez Dell ou HP ?

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
11 janvier 2006 à 08:21:13

Me souvient pas que tu m´ai dit d´attendre, DasHuhn, enfin si tu l´affirmes... je te crois. Ca n´aurait rien changé, j´avais réellement besoin de cet ordinateur. Il y a deux mois, c´était la meilleure affaire possible.

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
11 janvier 2006 à 08:48:45

"Et on a une idée de prix de configuration équivalente chez Dell ou HP ?"

en gros, 2X moins cher, c´est des tres bons composants (comme chez apple) mais l´ordi en lui même est vraiment pourrave ! aussi bien chez HP que chez dell

par contre, chez sony, c´est en gros 30% moins cher pour une gamme équivalente !

sinon, je suis comme micfm.... j´attend une version "portable" de ce macbook
en 11,12 ou 13 pouces et en moins de 1,8 Kg et surtout, avec un écran panoramique !! marre du 1024x768

sinon, un autre truc, ils mettent un écran ultra brillant sur le macbook... c´est la mode, bientot tous les PCs ont ca... chais pas ce que vous en pensez, mais moi je déteste.. comme les photo brillantes d´ailleurs... je préfère le mat, c´est plus beau, plus sobre, plus classe...

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
11 janvier 2006 à 08:50:37

comme j´ai déja dit, bidule, ton imac marche bien, il tourne surper avec un G5, pas trop de regrets à avoir... penses a ceux qui se sont payés un powerbook ya moins de 1 mois (j´ai un cousin, il doit se taper la tète contre le mur)

sur le powerbook la différence est faramineuse... ils étaient vraiment poussifs et à la traîne pour plein de trucs... ton Imac reste une bombe

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
11 janvier 2006 à 09:02:14

par contre, j´ia toujours pas trouvé d´explication valable au superdrive 4X...

un truc étrange aussi c´est les procs choisis : les 2 moins rapides de la gamme !

tous les autres concurents (pourtant bien moins cher) tournent avec des intel duo à 2,13 Ghz

je pense que l´autonomie va etre vraiment moyenne, sinon, ils y auraient collé plus puissant... de plus, on passe d´un transfo 45w a un 85w.... les novueaux powerbook consommerait, si ca se trouve, 2X plus !

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
11 janvier 2006 à 09:09:56

"Et on a une idée de prix de configuration équivalente chez Dell ou HP ?"

en gros, 2X moins cher, c´est des tres bons composants (comme chez apple) mais l´ordi en lui même est vraiment pourrave ! aussi bien chez HP que chez dell

par contre, chez sony, c´est en gros 30% moins cher pour une gamme équivalente !

sinon, je suis comme micfm.... j´attend une version "portable" de ce macbook
en 11,12 ou 13 pouces et en moins de 1,8 Kg et surtout, avec un écran panoramique !! marre du 1024x768

sinon, un autre truc, ils mettent un écran ultra brillant sur le macbook... c´est la mode, bientot tous les PCs ont ca... chais pas ce que vous en pensez, mais moi je déteste.. comme les photo brillantes d´ailleurs... je préfère le mat, c´est plus beau, plus sobre, plus classe...

[Archangel]
[Archangel]
Niveau 6
11 janvier 2006 à 10:22:57

La différence de carte graphique est-elle considérable entre le IMac intel et l´ancien IMac?

panther751
panther751
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:23:32

jcd > Pour le MacBook la résolution est de 1440 x 900, pas 1024 x 768.

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:10:40

"a différence de carte graphique est-elle considérable entre le IMac intel et l´ancien IMac?"

oui, la nouvelle est bien mieux

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:11:51

panther751 >>> si tu lis mon messages, tu verras que j´en ai marre du 1024*768 sur le powerbook 12 pouces ;)

j´attends donc un macbook 12 pouces panoramrique 1.7 Kg pour y passer !

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:12:20

bidule.... t´as vu que les 2 slot de ram, maintenant, c´est de la SOdimm...

Speed-King
Speed-King
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:20:26

Je voudrais savoir directement ce que c´est la nouvelle puce Intel !!
Et comme Intel je pense que c´est PC est-ce que grace a ca les jeux PC seront compatibles avec ceux de smacs :fou: :gni: ?? ??????

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:30:10

"penses a ceux qui se sont payés un powerbook ya moins de 1 mois (j´ai un cousin, il doit se taper la tète contre le mur)"
:d) Mon père, PowerBook G4 acheté à Noël alors que je lui avais recommandé d´attendre. Sauf qu´à bien y réfléchir, c´est tout bénéf. Il n´a pas réellement besoin de puissance (l´iMac G3 lui suffisait), il ne joue pas, il a besoin de Classic, il a besoin de toutes les applis compatibles et d´une machine ultra stable... en fait il a fait un bon choix, à part qu´il aurait pu prendre un iBook 12".

"bidule.... t´as vu que les 2 slot de ram, maintenant, c´est de la SOdimm..."
:d) Heu oui... honnêtement, je ne sais pas ce que ça change. Sauf que sur mon iMac, impossible d´avoir le "bus mémoire 128bits" dont parle Macbidouille, à cause des 512Mo soudés. Je ne sais pas si ça fait une réelle différence, mais je trouvais qu´un seul slot ça faisait très cheap.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment