CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Macworld SF 2006

vicken2
vicken2
Niveau 2
10 janvier 2006 à 22:02:55

J´ai suivi la keynote en direct sur le site de svmmac et j´avoue que ça m´ paru bien cours et steve jobs a crée la surprise en laissant de côté les iBook et les mac minis. Maintenant nous attendont tous que le site d´apple ai fini d´être mit à jour et que l´apple store soit accessible ! enfin !

MacIntel
MacIntel
Niveau 2
10 janvier 2006 à 22:04:06

Prochain objectif : les 10 %. Le reste c´est du blabla.

[Archangel]
[Archangel]
Niveau 6
10 janvier 2006 à 22:04:28

Haaa la keynote tant attendue!!!
Ils sont forts ces pommeux, ils peuvent pas s´empêcher de nous étonner a chaque Keynote (bien que cette fois, jsuis p´tetre encore plus sur le cul).

Ces machines sont superbes, bon c´est vrai c´est moche pour les détenteurs du "nouvel" IMac G5 (eh oui, parce qu´il est plus trop nouveau :-p non pas tapper) mais toute ces choses me font penser qu´il y a encore de l´espoir pour apple, et que ils ont pas fini de nous en faire voir.

Par contre, je préfèrais les noms PowerBook et IBook que MacBookPro… Mais ça, on s´en fiche :-p)

MacIntel
MacIntel
Niveau 2
10 janvier 2006 à 22:14:39

Mais non ça change rien pour les PPCeux... ou alors faut qu´on m´explique.

J´ai un iMac qui a un an maintenant, et qui peut pas fonctionner sans son DD firewire. Ben franchement, je vois pas comment qui que ce soit pourrait l´améliorer pour l´utilisation que j´en fais. Si, c´est possible ?

Pour MacBookPro non on s´en fiche pas, c´est moche, faut qu´ils trouvent autre chose.

AppleMac
AppleMac
Niveau 9
10 janvier 2006 à 22:21:06

MacBook, c´est une question d´habitudes: powerbook quand on y pense, c´est vraiment moche aussi. Le pro est de trop par contre.

MacIntel
MacIntel
Niveau 2
10 janvier 2006 à 22:26:32

"Power", c´est un mauvais concept, mais ça sonne bien. "PowerBook". "Po-wah-book". Ca glisse tout seul, pour peu qu´on dise pas "Powoueurbouc". Et même.

"MaKKKbouKKK" c´est laid.

allicroco
allicroco
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:27:51

non le ibook sera macbook à mon avis...
y´aura comme ça macbook pro et macbook, ça aidera les gens dans leur achats ( j´ai vu récement mon voisin acheter un powerbook pour aller sur le net et ecouter de la musique... )
après ben surement l´imac et l´imac pro ? ou un macpower pro ?
bizare :gni:

AppleMac
AppleMac
Niveau 9
10 janvier 2006 à 22:30:51

Et le mac mini, bin MacMini Pro
:)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:32:03

Mac mini -> iMac -> Mac Pro.

Et trois gamme pour les portables aussi :

iBook (entrée de gamme) -> MacBook (ultra portable, léger et très fin) -> MacBook Pro (haut de gamme).

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:32:59

-> Et le mac mini, bin MacMini Pro

Pro, c´est pour dire que c´est la gamme orienté professionnelle. Un Mac mini ne sera pas "pro".

AppleMac
AppleMac
Niveau 9
10 janvier 2006 à 22:34:04

& l´humour???
c´etait pas marant? :snif2:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:35:15

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:42:50

je suis d´acc que la télécommande en IR, c´est ridicule !! ca fais old school !! ils auraient pu la faire en blutooth !! !

par contre la webcam intégrée, c´est génial !! je sais pas pourquoi ca fais pas 3 ans que c´est comme ca !! vaio, asus, acer... tous le monde y viens... et bientôt, on aura plus un seul portable dans webcam !!

sinon, le superdrive 4X, je comprend pas... il est plus rapide sur les powerbook depuis 2 ans :-///

les 1 Go en un SoDimm c´est pas mal pour un fois !!
par contre, 2x512 sur le model d´entrée de gamme aurait été top !

plus de modem pour une machine portable je trouve va dommage...
que 2 port USB, c´est aussi vraiment très cheap... pourtant, yavais de la place pour en mettre plus !! !!!

par contre, enfin des bonnes cartes graphiques, un bon proc, avec un bon os... ces ordis vont être des grosses bombes !! !!

j´attends le model 12 ou 13 pouces et j´y passe !! !

pour les imacs, je comprends que bidule ai les boulles, mias le G5 marchait quand meme super bien !! donc pas trop graves !! par contre, ceux qui viennent de se payer un powerbook G4 poussif, eux, doivent se manger les couilles !

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:46:17

-> je suis d´acc que la télécommande en IR, c´est ridicule !! ca fais old school !! ils auraient pu la faire en blutooth !!

La raison est très simple. L´autonomie. Bluetooth, il faudrait changer la pile, peut-être plusieurs fois par ans. Avec le IR, pas besoin de changer de pile pour la durée complète de l´utilisation de l´ordinateur. Ça fait une bonne différence.

Jean_Claude_Dus
Jean_Claude_Dus
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:59:32

bah, la télécommande pourait tres bien se recharger sur le port USB
en plus, en BT, pas besoin de viser son ordi pour le piloter

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:02:18

-> la télécommande pourait tres bien se recharger sur le port USB

Je dois dire que j´ai pas l´habitude de connecté la télécommande de ma tv à la tv tous les mois pour que je puisse l´utiliser. C´est une logique salon et non plus informatique.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:56:31

JoKer a raison pour la télécommande. De + je n´ai pas vraiment besoin de viser l´iMac, à moins de 3m de l´ordi ça marche en visant n´importe où.

Ya des trucs super cheap dans le MacBook (Superdrive, RAM...) qui contrastent à mort avec cette machine nouvelle génération.
Il faudra attendre la seconde génération pour qu´elle vaille vraiment son prix.

Par contre ouais l´iMac... processeur 2 fois + puissant et carte graphique nouvelle génération alors que le mien venait de sortir... les boules.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:00:17

Ouaip, pas de bol bidule200, clair ! et je ferais la même tête quand il n´y auras plus de ppc je pense, mais bon ! c´est comme ça :ok:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:31:24

Ouarf c´est n´importe quoi les gars, ça a toujours été comme ça l´informatique et pourtant c´est pas parce que le nouveau imac G5 est 2 fois plus rapide que le tiens n´est pas rapide. J´veux dire il est pas désuet pour autant...

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:20:43

J´ai pas dit qu´il était désuet, j´ai dit que tripler la puissance en 2 mois, c´est un peu supérieur à la moyenne comme mise à jour... ça et la carte graphique nouvelle génération.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment