bonjour,
j´ai un porblème très bizzar avec mon iPod,
(il est en bonne etat (aucune rayure)) il marchait bien puis maintenant 2 heures plus tard (je l´ai pas touché entre deux) il marche plus,
en faite y a rien qui s´afiche à l´ecran et donc pa de musique, j´ai essayé de voir si c´etait pas parce qu´il manquait des batteris (branché a l´ordi) mais rien ne se passe l´ordi le voie pas...
alors je voulais savoir si quelqun saurai comment sa se fait??
merci d´avnace