En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Iwork...
wiza_gab2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:14:55
Je voulais savoir quelque chose parce que là j´ai Iwork 05 et j´ai remarqué que c´était vraiment inutile parce que je ne peux pas partager mes fichiers Keynote d´aucune façon avec des utilisateurs PC (donc avec personne quoi) ou bien c´est moi qui ne trouve pas comment, parce que bon c´est bien d´avoir un logiciel bien puissant comme Keynote mais si je ne peux pas les montrer à des amis qui ont un PC ça sert pas à grand chose et en même temps pour Pages c´est pas super pour le faire voir à des utilisateurs PC.
Mais existe-t´il un moyen de montrer à des amis sur PC un fichier Keynote ou bien est-ce que ça a été prévu pour Iwork 06?
macman2
Niveau 8
31 décembre 2005 à 04:00:11
je crois que pour les fichiers keynote, une fois que ta diapo est faite et sauvegardée, tu met .ppt (comme un fichier powerpoint) à la fin du nom de ton fichier, et normalement...ça marche ! quelqun qui a iwork m´a dit qu´il faisait comme ça et que ça passait sur l´office windows. ça doit être pareil pour pages->nom de format word
szamcha
Niveau 10
31 décembre 2005 à 09:31:17
Keynote : Quicktime, PDF, PowerPoint, Images, Flash... au choix... Pages : PDF, Word, HTML, RTF, Texte... tout ce qu´il faut.
JoKer_forever
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:40:40
"Fichier -> Exporter" rien de très compliqué quoi.
szamcha
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:51:30
Sans oublier que tout document au lieux de s´imprimer sur un papier dans l´imprimante, peut s´imprimer dans un fichier au format PDF... ça franchement, je ne pourrai pas m´en passer.
AppleMac
Niveau 9
31 décembre 2005 à 12:23:55
Macman2, ta technique ne marche pas. Puis les presentations keynote sont des dossier avec .key à la fin du nom. Alors que les .ppt sont des documents.
Puis on ne change pas le type d´un document en changeant l´extension.
wiza_gab2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:36:39
Ok merci pour le PowerPoint et pour le Word j´hésitais parce que ça enregistre mon fichier en .word.pages...
Au fait pour PP, comment est-ce possible qu´un fichier Keynote soit lu sous PP parce qu´il me semble que ce ne sont pas les même animations, même technologies, fonctions etc...
AppleMac
Niveau 9
31 décembre 2005 à 16:39:53
C´est tous simplement impossible (voir post plus haut).
wiza_gab2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:15:14
szamcha Posté le 31 décembre 2005 à 09:31:17
Keynote : Quicktime, PDF, PowerPoint, Images, Flash... au choix... Pages : PDF, Word, HTML, RTF, Texte... tout ce qu´il faut.
Ben...Applemac c´est dit ici que c´est possible...
AppleMac
Niveau 9
31 décembre 2005 à 18:06:28
Ah oui, dsl c´était pour l´extention où c´est impossible. En exportant c´est possible, mais il y a des différences importantes.
wiza_gab2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:16:29
Ok merci, j´essayerai.
macman2
Niveau 8
10 février 2006 à 20:54:38
J´ai Keynote aussi et j´arrive à exporter mais quand j´essaie ma présentation sous windows avec Powerpoint, ça me met des transitions pourraves... Il n´y a pas moyen de conserver les transitions Keynotes ?
szamcha
Niveau 10
10 février 2006 à 22:01:57
C´est parce que powerpoint ne sait pas les faire ou ne les reconnait pas ... Essaie de voir si tu peux en mettre d´autres à la place en passant par powerpoint.
macman2
Niveau 8
10 février 2006 à 23:33:58
Oui, ça marche avec d´autres comme "fondu", j´avais mis "quadrillage" dans Keynote qui donne quand même un aspect bien plus dynamique mais bon... C´est quand même dommage que la compatibilité s´arrête là, faudrait voir si Openoffice est plus évolué sur ce point que Powerpoint...
Bidule20o
Niveau 10
11 février 2006 à 00:02:41
La meilleure solution pour présenter ses keynotes sur un PC reste l´encodage de ta présentation en vidéo Quicktime interactive : tu ne perds rien