Voila en voulant mettre à jour le programme du ipod avec le dernier ipod updater l´installation ne s´est pas terminé et le pc a planté
J´ai fait reset sur l´ordi mais depuis l´ipod reste bloqué sur la pomme il n´y a plus rien d´autre à faire aucun bouton ne répond je l´ai réinitialisé et j´ai appuyé aussi sur menu et select mais ça n´a rien donné il reste que la pomme on peut même pas éteindre
c´est un ipod 3eme génération et l´ordi ne le détecte meme plus quand je le branche
Je suis vraiment trop dans la merde il est pas à moi et j´ai pas de sauvegarde de la musique
Y´a t´il une solution pour le faire redémarrer
est ce que chez apple on pourra le faire redémarrer et reprendre la musique?
Si vous pouvez m´aidez je vous en remerçie infiniment.