Ben oui, tu les branche tous les deux et ça devrait rouler. Enfin, je vois pas pourquoi ça marcherait pas!
(Une fois j´ai réparé un clavier cramé pour ma voisine -une ligne ne marchait plus- et je l´ai testé sur notre iMac G4 pendant que ma sœur était sur MSN, c´est euh relativement rigolo
)