oui, c´est la dernière version.
Y a t´il quelque chose de spécial à paramétrer sur le mac? Car j´ai re-essayé tout à l´heure avec ma copine qui est restée notre appt, et j´ai pu constater de moi-même que çà marche pas (avant, j´avais juste la parole de mes parents...). Rien à faire, amsn marche pas: çà me met ces messages, à peu prés:
<<"truc" vous propose d´afficher sa webcam, accepter/refuser?>>
j´accepte
<<vous avec accepté l´affichage de la webcam de "truc">>
2 sec aprés
<<"truc a refusé d´afficher sa webcam>> alors qu´elle n´a touché à rien, çà met ce message à chaque fois, et ensuite, une fenêtre apparait avec l´image de la webcam figée, avec la proposition dessous: "Arrêtez la webcam"...
Du coup, j´ai créé un compte aol à mes parents pour pouvoir utiliser Ichat. J´ai paramétré ce même IChat, ma copine a fait pareil sur le pc avec AIM (j´ai retrouvé le login d´un vieil essai d´AIM sur mon pc
... et lorsqu´elle m´a proposé de voir la webcam, çà lui a mis: <<le logicgiel de votre contact ne permet pas d´afficher les webcams>>. Là, j´ai disjoncté. Oui, je l´avoue, j´ai pété un cable... et me revoici la ... entre les jambes, en trains de vous supplier pour un peu d´aide... :´(
Merci :D