CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon cher modérateur,

lan32
lan32
Niveau 9
12 décembre 2005 à 20:58:07

Mon cher modérateur,
Je vous écris cette lettre pour vous informer qu´en France, comme dans beaucoup d´autres pays fut instauré il y a plusieurs années maintenant le droit d´expression. La censure est est effet punie par la loi.

Je vous pris d´agréer, modérateur que je n´aime pas, toutes mes salutations distinguées.

Votre ennemi.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:00:12

Mon cher Lan32, je vous réponds que si vous aviez pris la peine de lire la charte de ce forum, vous y verriez que vous tombez sous le coup de l´article anti-flood.

Seule la pauvreté de l´interface administrateur de jv.com nous empêche de vous bannir directement.

Je vous pris d´agréer, petit *** de flooder, toutes mes salutations distinguées.

lan32
lan32
Niveau 9
12 décembre 2005 à 21:01:31

Mon cher, ce que je fais n´est pas du flood. :)

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:02:16

Voir explication dans autre topic.

allicroco
allicroco
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:02:39

" Mon cher Lan32, je vous réponds "
jcrois pas qu´il s´adressait à toi, mais au modérateur...le mieux étant de laisser szamcha lui expliquer ses motifs...

lan32
lan32
Niveau 9
12 décembre 2005 à 21:03:39

Risquerais-je la pendaison ? :peur:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:06:24

Non juste le ban, maintenant, si tu tiens pas à ton pseudo, c´est ton problème....

Je me suis bien fait bannir mon pseudo Bidule200 qui était ancien et respecté, pour avoir proposé (je n´ai même pas eu le temps de le faire) un lien vers un émulateur gratuit et légal.

Alors tu sais, tes pitreries...

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:09:06

Ouarf le forum est actif^^

lan32
lan32
Niveau 9
12 décembre 2005 à 21:10:38

"on pseudo Bidule200 qui était ancien et respecté"

Les chevilles, ça va ? :rire:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:12:02

Je suis désolé, mais quand tu as 800 jours et 13000 messages, on te traite autrement que quand tu as 10 jours et 50 messages. La vie est ainsi.

De plus, je pouvais poster beaucoup plus fréquemment. Et puis j´y tenais à ce pseudo.

Tant pis pour toi si ton identité sur le net ne t´importe pas.

AppleMac
AppleMac
Niveau 9
12 décembre 2005 à 21:13:47

c´est toujours du code, une identité ne veux rien dire (crash du serveur des pseudos et tu est mort)…

lan32
lan32
Niveau 9
12 décembre 2005 à 21:14:03

Respecté est un bien grand mot tu sais, une personne peut très bien être connue mais pas respecté. :sarcastic:

A vrai dire, ce pseudo peut être banni si cela vous enchante, je n´y vois pas d´inconvénient. Et je ne pense pas que l´on puisse parler d´identité sur internet, appellons mon pseudo, le pseudo poubelle. :-)

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:15:43

"c´est toujours du code, une identité ne veux rien dire (crash du serveur des pseudos et tu est mort)…"
:d) Je pense qu´ils ont un serveur de sauvegarde... mais bon là n´est pas le problème, si ya une bombe atomique tu perds aussi la possibilité de te refaire ta carte d´identité... les accidents ça arrive, le truc c´est que je tiens à être le même partout. Je ne me cache pas derrière l´anonymat d´internet.

"Respecté est un bien grand mot tu sais, une personne peut très bien être connue mais pas respecté."
:d) Tu parles de toi ?

lan32
lan32
Niveau 9
12 décembre 2005 à 21:16:48

Oh non, je ne pense pas être connu... :-d

"Je ne me cache pas derrière l´anonymat d´internet. "
Alors, c´est quoi ton adresse ? :cool:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:20:35

"Alors, c´est quoi ton adresse ?"
:d) Elle est sur mon site perso que tu pouvais trouver si t´avais regardé ne serait-ce qu´une fois mon profil. Apprendre à chercher...

lan32
lan32
Niveau 9
12 décembre 2005 à 21:23:02

Je parle de ton adresse postale banane.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:23:36

Moi de même, banane.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:42:33

Débat monotone… C´est un peu toujours la même chose.

AppleMac
AppleMac
Niveau 9
12 décembre 2005 à 21:43:16

C´est juste une question de temps.

lan32
lan32
Niveau 9
12 décembre 2005 à 21:43:26

Il faut bien mettre de l´animation, c´est tellement mou ici. :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment