Non juste le ban, maintenant, si tu tiens pas à ton pseudo, c´est ton problème....
Je me suis bien fait bannir mon pseudo Bidule200 qui était ancien et respecté, pour avoir proposé (je n´ai même pas eu le temps de le faire) un lien vers un émulateur gratuit et légal.
Alors tu sais, tes pitreries...