CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Intel

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
12 décembre 2005 à 17:17:00

Le choix d´apple vous ennui t´il ?
Pensez vous qu´apple a fait le bon choix ?
D´apres vous il faut acheter un mac tout de suite ou attendre qu´il passe au processeur intel?
Moi personnellement je vais attendre qu´il passe chez intel et voir leur prix par rapport au autres marque, parce que si je n´aime pas Mac os X je pourrais toujours repassé sur Windows, donc je serai "protegé" et je ne regretterai que peut mon achat.

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
12 décembre 2005 à 17:29:44

Je ne sais pas si vous avez vu Vista (Prochain Os de Microsoft) mais c´est le meme que tiger !
C´est pour quand le nouvel os de apple ?, merci.

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:40:03

(tout selon moi naturellement)
a) Non
b) Oui
c) Attendre
d) C´est pas le même, c´est un truc qui est un peu moins moche que les autres Windows et un peu plus poussé techniquement, contre un coût en ressources hilarant.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:23:34

Fais tourner Vista sur un 400Mhz avec une carte vidéo 8Mo comme Tiger tourne sur les iMac G3, et on en reparlera...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:59:38

-> Moi personnellement je vais attendre qu´il passe chez intel

A mon avis, si tu attends pour le passage sur intel, attends 6 mois après le changement de processeurs.
Pour le moment il y a très peu de programme adapté. Pour une utilisation professionnel c´est hors de question.

-> Je ne sais pas si vous avez vu Vista (Prochain Os de Microsoft) mais c´est le meme que tiger !

Si de ton point de vue Vista est l´équivalant de Mac OS X.4, il sera déjà dépassé a sa sortie, vu que Mac OS X.5 ça sortir plus ou moins en même temps que Vista.

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
12 décembre 2005 à 19:29:48

Moi je compte bien m´acheter au moins un mac mini pour remplacer mon ordinateur PC qui a maintenant 4ans et qui est dépassé dans le monde des PC. On peut garder un mac combien de temps avant qu´il soit dépassé ?
Le nouvel os de mac, sort-il en 2006 ? parce que sinon autant l´attendre...

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
12 décembre 2005 à 19:31:52

Le probleme c´est que nous, ceux qui venont du monde du PC, on voit les configurations MAC est on trouve cela bien trop chere par rapport a un PC qui sera deux fois plus puissant. Mais le probleme reste que l´on developpe beaucoup sur windows, et ce n´est pas le cas des macs, et moi personnellement j´ai peur de ne dépendre que de apple.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:45:37

fais un tour sur VersionTracker et en 2mn tu vas retirer ce que tu viens de dire :-d

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:55:40

"Mais le probleme reste que l´on developpe beaucoup sur windows"
-> Je suis en train de discuter avec un mec du dév Windows. Apparemment c´est lamentable (apparemment).

Jamais nous n´avons manqué de programmes sur Mac. D´ailleurs, les outils pour les développeurs sont tels que des ados de 17 ans (je lui ai parlé :) (on a même commencé à reprendre son projet quand il l´a lâché :) (et on a tout arrêté quand ça fonctionnait pas selon ses conseils et qu´il voulait pas nous aider :) ))) arrivent à faire des trucs extrèmement performants, sans (trop de) bugs (graves). Ce qui fait que nous n´avons qu´un seul programme pour faire ce que douze font chez vous, mais qu´il le fait bien :)

Maintenant c´est vrai que question performances tu peux avoir l´impression d´être désavantagé. Et c´est vrai qu´en dessous d´un iMac avec option beaucoup de RAM...

daviiiiid
daviiiiid
Niveau 8
12 décembre 2005 à 19:59:48

moi personnellement je vais attendre le passage au processeur Intel et je me ferai ma propre opinion, et peut etre que petit a petit je switcherai totalement.

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:06:54

C´est ce qu´il y´a de mieux à faire je crois. Mais comme ça a été dit, n´achète pas les Macintels juste après leur sortie.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:11:57

Tu sais Bigloo... je crois que si jamais les iBook Intel sortent réellement en janvier et qu´ils déchirent leur race.... je vais craquer, vendre mon eMac et en acheter un.

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:16:28

Mais tu es fou, c´est pour ça que je t´aime :coeur:

(Un peu)

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:20:21

en même temps, si tu veux un bon eMac pour pas cher c´est le moment :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment