Si vous êtes nostalgique de Jeuxvideo.com en jaune, faite comme moi :
allez dans modifier votre pseudo (cliquez sur le pseudo) et on peut y choisir si l´on préfère bleu ou jaune...
c´est tellement mieux en Jaune quand meme
Enfin!!!!----------
ca change, c´est impressionnant quand meme, tellement mieux que le bleu pourrave
Mais....c´est immonde ca fait mal aux yeux.
Je remet le Bleu, c´est encore pire…----------
moi j´aime bien
Oui le bleu est pas mal je trouve
je parlait du jaune
Je trouve aussi que ce jaune là fait mal aux yeux!!! :-oPeut-être ai-je pris l´habitude du bleu. Je le laisse pour le moment en tout cas.
lecrame: C´est parce que c´est le jaune old-school de jv.com, c´est-à-dire 1997 et non celui plus pâle de 2004.
cool merci dude
Ou la!!! En 97 c´est tout juste si je savais ce qu´étais un ordinateur!!! J´exagère, mais pas beaucoup! Merci pour la précision en tout cas.
En 97 j´y allais pas non plus mais c´est de 1997 à 2001, moi j´ai commencé en 2000.
JV.com en Jaune me revoici!!!!
J´ai commencé en 2003, en fait, quand ma grand mère a eu l´ADSL et l´iMac G4, avec OS X, Jaguar à l´époque.
Mais c´est pas le jaune qu´on avait juste avant le bleu. C´est dommage.Il paraît qu´il y aura bientôt plusieurs skin différent.
A quand un jv.com Aqua/métal ?
"A quand un jv.com Aqua/métal ?"
=> http://panther751.online.fr/jvbo/jv.php
Panther, est-ce qu´en modifiant ton lien d´une quelconque façon je peux changer le skin en mettant un que j´aurais fait moi même par exemple?
Panther751 > Une page grise avec des liens bleu, on est loin d´un design Aqua/metal.
Il y a de l´idée, mais c´est pas encore ça…