"Les jeux compatibles Mac, ils se vendent où ?
"
question jeux,c´est un peu tendu en ce moment sur les macintels…peu de jeux ont été portés pour l´instrant,et les anciens jeux (powerPC) marchent mais émulés,donc grosse perte de perfomances…
mais ca developpe ca developpe,les jeux intel arriveront.
pour les boites,ils ont normalemment un logo mac,et universal binaries pour ceux compatibles intel…tu les trouve sur le net,ou sinon eventuellement chez darty ou la fnac.
mais ne prends pas un mac pour les jeux,garde ton PC pour cela… enfin c mon avis. il faudrait voir les benchs des jeux portés sur intel mac par rapports a ceux sur PC,avec les memes proc intel.masi sinon en ce qui concerne les perf des mac powerpc…