CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quels jeux avez-vous sur mac ??

cro10
cro10
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:55:01

:d) 60 :g)

cro10
cro10
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:39:57

vous n´en avez pas d´autres ?? ? :question:

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
05 mars 2006 à 19:45:47

Bonjour je suis PCiste, ça fait depuis longtemps que je souhaite acquérir un Mac, notamment le nouveau iMac Intel Core Duo à 2 GHz 20 pouces (personnalisé) pour la modique somme de 2600 et quelques euros.
Premièrement j’espère ne pas être déçu, mais Windows, Microsoft et Cie j’en est plein le cul, c’est pas compliqué, j’ai que des problème et je pense qu’avec Mac ça finira enfin.
J’ai des questions stupides :
Les jeux compatibles Mac, ils se vendent où ?
Ils ont un emballage spécial ?
C’est les mêmes jeux que les autres, sauf qu’il est indiqué que c’est compatible Mac dessus ?
En bref, comment les reconnaître et surtout où se les procurer.
Merci et vive Mac, même si je n’ai pas encore le mien lol

twimsk
twimsk
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:10:26

"Les jeux compatibles Mac, ils se vendent où ?
"

question jeux,c´est un peu tendu en ce moment sur les macintels…peu de jeux ont été portés pour l´instrant,et les anciens jeux (powerPC) marchent mais émulés,donc grosse perte de perfomances…
mais ca developpe ca developpe,les jeux intel arriveront.
pour les boites,ils ont normalemment un logo mac,et universal binaries pour ceux compatibles intel…tu les trouve sur le net,ou sinon eventuellement chez darty ou la fnac.

mais ne prends pas un mac pour les jeux,garde ton PC pour cela… enfin c mon avis. il faudrait voir les benchs des jeux portés sur intel mac par rapports a ceux sur PC,avec les memes proc intel.masi sinon en ce qui concerne les perf des mac powerpc…

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:15:41

ben pour la compatibilité il faut regarder au dos la configuration requise.. si tu vois Mac OS...

sur la face tu devrais voir ce logo
http://perso.wanadoo.fr/archi-synthese/Mistralconvert/logo_mac.jpg
enfin je sais pas s´il a changé, depuis le temps que j´ai pas acheté de jeux sur mac...

pi tu devrais en trouver dans les magasins informatique/jeux-vidéos, enfin normalement... tu peux aussi te les procurer sur internet, par exemple sur fnac.com ou amazon.fr
il doit aussi y avoir des sites spécialisés jeux mac

boox
boox
Niveau 6
05 mars 2006 à 20:29:58

Salut je voudrais savoir si l´ imac intel peu émulé des jeux (pas trop vieux: worms 3 call of duty....) ppc avec config a fond ou presque a fond?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:37:11

Voilà qui peut t´intéresser :

http://www.ludomac.com/article.php?id=346

boox
boox
Niveau 6
05 mars 2006 à 20:55:08

ahhh okk mercii
Donc si j´ ai bien compris si les sims 2 (qui demande une bonne config) n´ est pas en universal il ne tournera pas très bien?

Pierry
Pierry
Niveau 5
05 mars 2006 à 21:23:04

Alor moi j´ai:
-Alien Vs Predator
-Battlefield 1942
-Call Of Duty
-Civilisation III
-Command & Conquer General
-Ghost Recon
-Halo
-Harry Potter I & II
-Jedi Knight II & III
-Max Payne
-Medal Of Honor
-Nascar Racing 2003
-Neverwinter Nights
-Return To Castle Wolfenstein
-Rises Of Nations
-Splinter Cell
-Star Wars Racer
-Star Wars Knight Of The Old Republic
-Le Seigneur Des Anneaux Le Retour Du Roi
-Warcraft II & III
-X-Men 2 La vengeance De Wolverine
Et pi c tout lol voila @+

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
06 mars 2006 à 06:36:11

JoKer_forever Posté le 27 novembre 2005 à 11:52:07

Pas assez d´argent pour tous ça.

:d) pourquoi tu es sur JEUXVIDEO.com alors?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
06 mars 2006 à 07:03:18

Je suis sur le forum Mac de jeuxvideo.com.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
07 mars 2006 à 09:32:20

et en plus tu joues à Myst :P

gamecubeman2
gamecubeman2
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:58:50

Joker_forever Posté le 06 mars 2006 à 07:03:18

Je suis sur le forum Mac de jeuxvideo.com.

:d) et comment tu as atterri sur ce site? tu as les forums de macgeneration pourtant par exemple

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:02:21

ptsm > Oui, Myst, Riven, Exile, Myst IV et Myst V. Mes jeux préféré.

-> tu as les forums de macgeneration

Trop de monde. Tu n´as pas le temps d´écrire un message qu´il y en a déjà 50 avant toi. Trop rapide. J´aime pas.
C´est des forums très bien pour poser des questions si tu veux une réponse rapide (ce que je fais de temps en temps). Mais je suis très bien ici.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment