CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quels jeux avez-vous sur mac ??

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:18:55

Ah Full Throttle... j´aimerais trop y rejouer... :snif:

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
27 novembre 2005 à 20:22:50

:-p moi c´est une de mes premier jeu, je mamusait a le finir 3 fois par jour :rire:

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
28 novembre 2005 à 02:24:48

Mes jeux se trouvent plutôt sur consoles (j´en ai un peu plus de 200 au total)

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
28 novembre 2005 à 09:31:10

Ben j´ai pas cité l´émulation sur le Mac parce que là ça fait un big paquet de jeux... et sinon ben j´ai ma PS2, mon Ngage... mais la question du topic c´était les jeux Mac

gunul
gunul
Niveau 10
28 novembre 2005 à 10:12:55

Warcraft 3 ROC et TFT
World of Warcraft

et quelques vieux jeux : Sim city 3000, Age Of Empire GOLD.

Ces deux jeux me suffisent emplement.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
28 novembre 2005 à 10:33:10

Chacun son truc... moi j´aime tous les types de jeux :-p

laspounkos
laspounkos
Niveau 6
28 novembre 2005 à 11:59:27

Moi aussi j´ai des jeux, heu, en faite j´en ai un Age of Mythology; Je joue surtout a des jeux super nintendo sur mon mac en faite. La nostalgie..... Et j´attend la sortie de Fable avec impatiente. Et là ça me fera duex jeux

TrainSim249
TrainSim249
Niveau 9
28 novembre 2005 à 16:21:50

Moi j´ai:

Sim City 4
Nanausore
MarbleBlast Gold
Postal 2 (démo)
SuperTux (gratuit)
TuxRacer (gratuit)

Sinon quand je m´ennuie je fait mumuse avec PhotoShop :-p

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
28 novembre 2005 à 17:22:22

gunul ---> Posté le 28 novembre 2005 à 10:12:55

"Warcraft 3 ROC et TFT
World of Warcraft

et quelques vieux jeux : Sim city 3000, Age Of Empire GOLD.

Ces deux jeux me suffisent emplement."

clair qu´avec World of Warcraft sa suffit il faut un peu pret quinze heure par jouer pour jouer convenablement :-p c´est pour ça que j´ai d´ailleur arrété :-(

Jedi_Ciel
Jedi_Ciel
Niveau 7
28 novembre 2005 à 23:20:11

Je serais curieux de savoir si les joueurs sur MAC peuvent jouer en multi avec des joueurs sur PC aux mêmes jeux ?

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:24:32

certain, pas tous malheureusement !

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:30:30

Par exemple Wolfenstein: Ennemy Territory ou Halo... :-)

Sinon je vais essayer de m´acheter Battlefield 1942 sur mac mais je ne trouve pas de magasin au Québec... :(

Junior29
Junior29
Niveau 3
29 novembre 2005 à 21:49:09

Les Sims 2, Halo 1&2, Postal 2, Jedi Knight 2 ...

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:56:57

Halo 2 sur mac XD

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:08:13

N´empêche que ça serait bien. :-)

Junior29
Junior29
Niveau 3
29 novembre 2005 à 22:08:48

et ?? sa me fait une belle jambe. je n´en ai rien a f**tre

Junior29
Junior29
Niveau 3
29 novembre 2005 à 22:09:32

je parle a ptsm.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:14:33

Ça te fait une belle jambe? Je ne connais pas cette expression étant québécois mais au cas où tu ne savais pas, Halo 2 n´existe pas sur PC et encore moins sur Mac et ils ne sont surtout pas prévus ni en dévellopement (alors t´as pas une bêta au cas où tu cherchais des mensonges :-))) )

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
29 novembre 2005 à 22:17:58

ça te fais une belle jambe et t´en a rien à f**tre que t´aies Halo 2 sur Mac.... t´es bizarre vu que c´est toi qui nous le dis...

cro10
cro10
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:02:14

la je ne comprends plus rien moi :non:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment