CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Visual Boy Advance 1.7.4---Gameshark

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:11:47

Salut à tous

J´ai beau cherché...je trouve pas comment ça marche...j´ai pas mal cherché sur le net pour trouver comment ces cheats fonctionnaient mais je trouve surtout des trucs sur version PC et de toute évidence c´est différent sur OS X...Alors siouplé dites moi comment utiliser cette option de VBA ça me frustre terriblement là...

En vous remerciant d´avance

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:16:37

Joue sans codes c´est meilleur :ok:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:20:20

Hum j´aurais été à la place du forumeur qui doit répondre j´aurais dit pareil^^
Mais bon actuellement j´avoue que les jeux videos pour moi ça reste au placard...je sors ma PS2 de la poussière une fois tous les 3 mois...je fais péter une emul vite fait de temps à autre...J´crois qu´après les centaines d´heures passées sur les Final Fantasy et autres RPGs je commence à acuser le coup...
Allez siouplé aidez moi :-)

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:36:04

Bon aucune réponse au bout de plusieurs jours...J´en conclus donc...ou que personne ne peut me répondre tout simplement...ou que personne ne triche...ou encore je dois prendre ça comme une invitation à la recherche ce qui me paraît un peu con étant donné que je l´ai déjà fait et j´ai pas tellement envie de me coltiner une trouzaine de pages à visionner pour trouver à peine une once d´explication potable.
Alors siouplé quoi y´a bien quelqu´un qui sait comment utiliser le Gameshark sur Visual Boy Advance 1.7.4 en version Mac OS X.

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:22:06

en toute logique, une rom pc est pareille qu´une rom mac. c´est juste l´émulateur qui change. or sur l´émulateur, le code entré va modifier quelques petits paramèrtres sur la rom. je vois pas pourquoi un cheat Gameshark ne fonctionnerait que sur émulateur pc...

t´as déja essayé d´entrer les codes ou pas (sachant que certains codes trouvés sur internet peuvent être faux et donc ne marchent pas forcément) ?

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:02:43

En gros mon problème c´est que j´ai beau entrer des codes à l´aide de l´option dispo sur l´émulateur...ça me marque un truc du genre "Cheat Invalid The format is XXXXXXXXYYYYYYYY"...Et problème l´interface de cette option diffère totalement de celle sur PC...et entre autre je ne peux faire aucune recherche de code...

Pierry
Pierry
Niveau 5
02 août 2006 à 15:50:34

voila meme si ce topic est vieu je le remet a l´orde du jour car j´ai le meme probleme alor je voudrai je jute savoir comment on fait pour rentrer les codes car moi ossi j´ai "Cheat Invalid The format is XXXXXXXXYYYYYYYY"
et aussi pour savoir si on peu emuler le cable link pour jouer a plusieur sur l´ordi ou par internet
Merci.

Stonex
Stonex
Niveau 2
02 juillet 2010 à 23:42:22

Oulaaa de 2006 à 2010, bonjour le rafraichissement, mais bref... j'ai le même problème, enfin moi mon problème c'est que sur ma Visual Boy Advance 1.7.4, il n'y as pas le bouton "Cheats", il n'y as que, "Visual Boy Advance", "Options", et d'autres trucs... donc j'aimerais une aide car j'ai vraiment besoin d'utiliser des codes 8D, je me suis dit qu'après 5 ans Arountazief avait peut-être trouver la réponse finalement, Merci de me répondre par pitiééééééé

IIIIIIIIIIIIIll
IIIIIIIIIIIIIll
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:43:14

À ma connaissance, le projet Visual Boy est assez actif.
La solution la plus simple est que tu contactes le responsable du portage Mac. Lui saura ce qu'il faut faire.
(Pour ce qui est de trouver le responsable en question, débrouille-toi, par contre)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment