Un grand changement des machines Apple.
Les machine Apple ont des processeur de type PowerPC de IBM pour les G5 et Motorola pour les G4.
Mais Apple à annoncer la migration de ces machines vers des processeurs X86 de Intel.
La sortie en Janvier n´est qu´une rumeur, la date officiel est vers le mois de Juin (Je suis pas sur pour Juin).
Les iMac ne seront sûrement pas les premiers à passer au processeur Intel (la migration de toutes les machines se fera jusqu´en 2007), les MacMini et les iBook seront sûrement les premiers à migrer.
Donc si tu as besoin de ta machine et que tu peux l´avoir dans deux mois, achète un iMac G5, de plus l´iMac G5 est déjà à sa 3 ème versions qui est, je le crois, bien au point. Les machines Intel risque de souffrir de pas mal de problème de jeunesse (comme les iMac G5 de première génération), donc attendre Intel, je ne crois pas que c´est la meilleur solution !
Maintenant cela n´engage que moi, mais après mon expérience désastreuse avec mon iMac G5 PREMIERE GENERATION, je me risque plus à acheter une machine très récente de chez Apple.