Salut....
Voila j´ai acquis mac osX.4 depuis un moment deja (depuis ca sortie), et malgré un dizaine de formatage et reinstallation de l´os j´ai toujours le meme probleme.
Sur un Mac Mini:
J´utilise le modem interne 56k V.92 (Et oui pas d´adsl encore chez moi).
et j´ai toujours des kernel panic sans raison particuliere.Seulement ca arrive a chaque fois que je suis connecté a internet, et meme sans utiliser aucun programme je demmare je connecte et au bout de 2 minutes aller
"Veuillez redemarrer" je redemarre et ca recommance 4 ou 5fois.
Une fois son petit trippe fini enfin je peux utiliser mon ordinateur mais a une durée limité, parceque peut etre dans 10 min, 1 ou 2 heure ca recmmencera ou au contraire il tiendra 48h et plus sans bugger (mais c´est rare)
J´ai fait les mise a jour X.4.1 et .2 (alors deja pour qui me les telecharges en 56 k sans faire un kernel ca pas etait une partie de plaisir), mais ca n´a rien changé.
Alors peut etre les peripheriques? Mais j´ai juste un iPod, une imprimante et un iMac en reseau(lui aussi en X.4).Jai beau changé le script modem pareil.
Et j´avais pas ce probleme en X.3,
alors desesperement je vient vous demandez comment resoudre ce probleme de Kernel une bonne fois pour toute??????
Merci