" Ce qui est intéressant, c´est qu´il était unique en son genre. Et qu´il a plu au grand public."
-> C´est intéressant ça ?
"Je corrige : "Parmi tous ceux que le design intéresse, on le savait déjà". Ca va là ?"
-> Ca prouve bien que c´était pas un truc pour toi, mais pour moi, qui ai toujours eu du mal avec l´art-des-yeux.
"C´est pas parce que toi, tu ne t´intéresses pas au design des machines que le design de la machine n´a pas d´intérêt !"
-> Hé bin tu vois moi je pense comme lui, c´est pour ça que ça ne m´a pas fait de mal de voir un chti truc qui aide à relativiser en voyant un autre point de vue.
Pour te mettre à ma place, il aurait fallu que des amateurs comme Panther et moi fassions un documentaire simplifié sur le système. Les deux acolytes sus-dits se seraient exclamés l´un "Wah c´est pas super mais après tout spa mal" (ici c´est moi qui le faisait), et l´autre "Vois pas l´interêt, moi je préfère le design de la machine"(ici c´est Panther). Tu comprends ce que je veux dire ?
C´était une forme de vulgarisation. Maintenant comme je suis moins sectaire que Panther (comme quoi tout est possible), moi ça ne m´a pas totalement laissé froid.
"Sinon, l´os fait aussi partie du design."
-> J´ai comme envie de me foutre une balle, Panther, retiens moi.