est ce que je peux mettre un fond d´ecran sur mon ipod video?merci^^
non je ne pense passauf peut-être sur l´inux
s´uperparati a raison.
y´a des moment où on voit un fond?je croyais qu´y aait toujours plein de trucs écrits...