Merci applemac, mais ça ne produit pas du tout l´effet désiré. Mes images ne sont pas étirées au format A4...
Pour szamcha, l´option "Compresser" ne fonctionne pas non plus comme je le voudrais, puisque, bien que mes images multiples apparaissent dans le tiroir de la fenêtre, à gauche, une seule est compressée en PDF, mais pas les autres...