En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le meilleur ampli pour iMac
DJhard
Niveau 5
06 novembre 2005 à 22:11:56
bonjour Je voudrais m´acheter un ampli pour mon iMac, le quel est le mieux niveau raport qualité/prix puissance etc.... (mon budget max est 120€) merci
Pseudo supprimé06 novembre 2005 à 22:40:17
salut DJhard disons que si tu as déjà de bonnes enceintes , un bon ampli serait un Alesis RA-100 ou un Samson 2*50 watts (120 euros , ça risque par contre d´etre de l´occasion) , si c pour du monitoring audio. sinon , à 300 euros (si tu peux te les permettre) tu peux trouver de bonnes enceintes amplifiées (Behringer B2031 Actives, Alesis MK II actives , par exemple) qui te combinent amplis de bonne qualité et bonnes enceintes (116 dB SPL de pression acoustique pour les behringers , peut etre un poil enervé si tu fais du son en immeuble , les Alesis sont moins puissantes mais ont une bonne qualité sonore a tout volume (105 dB)) voilà , en éspérant t´avoir filé un pti coup de main bonne soirée