salut,
alors voila, tout-a-l´heure je conecte mon iPod mini a mon mac, iTunes s´ouvre l´iPod s´affiche dans la source mais: toute les playlistes que jai fai du iPod ne s´affiche pas, et l´iPod nafiche aucune musique alors que en-bas
on vois 1,35 go utiliser sur 3,7.
alors je deconecte mon iPod je regarde, toutes les playlistes sont vides et mes morceaux je les ai uniquement dans "artistes", il est impossible de rajouter des morceaux
qu-est ca que je dois faire?
svp aidez moi ! merci