-> Et à votre avis cela pourrait-t-il changer avec la nouvelle génération des processeurs?
Oui, ça pourra devenir 100 % windows.
-> en raison d´Apple qui préfère garder son OS uniquement pour ces ordinateurs, ou pour une autre raison?
il paraît clair qu´un des gros problème de windows est la compatibilité avec les milliers de configuration différente. Pourquoi Apple risquerait de faire de Mac OS X un "windows" ?
-> Bonne idée pour pas?
C´est pas une bonne idée (voir plus haut). De plus Apple ne fait pas assez d´argent avec juste le système.
-> Ca pourait bien augmenter la part de marchéen tout cas!
Peut-être.
Mais bon, je ne vois pas trop l´intérêt d´avoir un ordinateur du genre, gong, je démarre Mac OS X pour aller sur Internet, gong, je redémarre sur windows pour jouer un peu, gong, je veux regarder un DVD avec Mac OS X, gong encore un peu de jeux, gong, il faut que je synchronise mon iPod qui est attaché à iTunes Mac, gong je viens de recevoir un document word et j´ai pas acheter word Mac, etc…
Mais au bout d´un certains nombres de gong, on fini par ne plus avoir envie de redémarrer. Certains resteront sur Mac, d´autre rachèteront un pc.