Vous exagérez, DII tourne sur mon G3 600mhz sous OSX. Bien sûr en mode logiciel presque toutes options graphiques au plus bas, mais c´est quand même mieux que sur OS9. OSX sur bonne machine restera toujours mieux que OS9 sur ancienne machine depuis que des patchs existent, quitte à jouer en mode logiciel.