voila je sais pas si vous en avez entendu parler mais sa a l´air vraiment genial mais je veux juste savoir si sa marchai avec tous les mp3 et pas uniquement les iPod (car ils sont chere..)
voici le site http://www.idog-segatoys.com/
ps le chinoi je comprend pas trop 
merci d´avance