yop yop je suis comme archangel , mac mini 1,42 GHz + 512 Mo de RAM , ici je joue sans aucun probleme à Wolfenstein enemy territory , Homeworld 2 et cie , donc a mon avis , Wow , aucuns problemes.
A retenir , un G4 a 450 MHz torche un pentium à 800 MHz en puissance de calcul pure... de même , osX est bien plus stable que XP (le mini tourne depuis six mois , jamais , JAMAIS éteint , pas une vérole , pas un bogue , pas un probleme... Je ne vous dirais pas ce que je pense de XP , la derniere fois que je l´ai utilisé , cette éç´à&è à planté , et zigouillé mes 10 Go de samples... un an de travail de perdu grâce à Crimo$oft.
En ce qui concerne la souris , tu fais Option+Click pour remplacer le click droit... Sinon meme avec 256 Mo tu devrais pouvoir jouer potable à WoW si tu as un bon disque dur (en effet osX gère BIEN MIEUX que cette daube infame de windoze la mémoire virtuelle... Ici le dur est en externe , firewire bootable , 30 Mo/seconde , et avec 512 Mo de RAM c le bonheur...Les PCistes et leur course aux GHz me feront toujours autant pitié , si déjà leur OS était digne de ce nom (vivement qu´il y ait plus de jeux Linux , et bonne chance à tous les PCistes qui vont encore devoir changer de machine avec cette bonne grosse bouze de Vista (un bouffe temps CPU, qui de plus ne fait que repiquer les bonnes idées de la concurrence (osX , Linux) en moins rapide , plus cher et bogué , en prime...