CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IPod à la machine à laver [HS]

[Archangel]
[Archangel]
Niveau 6
27 octobre 2005 à 18:24:18

BOnjour,
je sais que ceci est un post un peu HS mais malencontreusement, j´ai laissé mon IPod Shuffle dans une poche de mon jean pendant qu´il apssait a la amchine à laver (il est tellement petit, on s´en rend pas compte!)

Résultat des courses, mon IPod a passé environ 1heure dans une machine a laver a 40° plus 30 minutes dans un seche linge!

Je le rallume et il remarche sans problème! Alors moi je dis, chapeau Apple pour cette qualité inimaginable.

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
27 octobre 2005 à 18:54:23

:lol: javait vue en truc dans ce genre : une nana avait fait tomber son PowerBook dans un marécage au fin fond de l´amérique du sud, il ont réussi a le repecher, l´ordi etait pratiquement intact, apres le PowerBook waterproof, l´Ipod waterproof c´est vrai en +^^

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:11:39

c´est une manie de le passer au lave-linge ou quoi? ...
http://mac4ever.com/news/s/19820/mon_nano_un_survivant/

lan32
lan32
Niveau 9
27 octobre 2005 à 19:53:19

C´était quand meme pas la meilleure chose à faire de le ralumer directement.

zemwa
zemwa
Niveau 9
27 octobre 2005 à 19:54:48

mouais mais bon....a mon avis t´a pas envie d´attendre pour savoir....met toi a sa place !

lan32
lan32
Niveau 9
27 octobre 2005 à 19:58:07

Je préfère attendre 2 jours le temps qu´il sèche complétement, plutôt que de le ralumer directement et le voir "mourir" dans mes mains.
Enfin, ce n´est que 200€...

[Archangel]
[Archangel]
Niveau 6
27 octobre 2005 à 20:47:53

Je ne l´ai pas rallumé directement… J´ai attendu 1heure environ.

lan32
lan32
Niveau 9
27 octobre 2005 à 23:21:47

Lol, tu crois que ça laisse à l´ipod le temps de sécher intégralement ? :/

[Archangel]
[Archangel]
Niveau 6
28 octobre 2005 à 08:21:31

Ben l´essentiel c´est qu´il marche. Maintenant je saurais qu´il vaut mieux atendre! J´ai eu de la chance et je suis content.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
28 octobre 2005 à 08:33:43

Mais en même temps, ça arrive assez souvent qu´un appareil mouillé (voir tremper) remarche.

[Archangel]
[Archangel]
Niveau 6
28 octobre 2005 à 09:27:54

Oui mais en même temps là c´était dans un bain moussant (je pourrais pas vous faire la composition des produits dans lesquel il a baigné) a 40% pendant un bon moment, et ensuite passé au seche linge. (c´est peut-être parce qu´il est passé au seche ligne qu´il était sec quand je l´ai sorti :lol: )

[Archangel]
[Archangel]
Niveau 6
28 octobre 2005 à 09:28:29

Dsl c´était a 40° pas a 40%

lan32
lan32
Niveau 9
28 octobre 2005 à 12:48:57

[Archangel], fais attention, ce n´est parce qu´il a remarché qu´il va marcher encore longtemps. :)

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
28 octobre 2005 à 14:05:22

C´est moins pire que du Coca.

[Archangel]
[Archangel]
Niveau 6
28 octobre 2005 à 19:31:02

Ben la batterie s´est pas vidée tout d´un coup. Il est complètement sec et je perds pas mes morceaux, je troue que c´est déjà une bonne chose.

NaxwaK
NaxwaK
Niveau 4
29 octobre 2005 à 17:45:18

Bah moi, je me suis fais pousser dans la piscine d´un pote (bah ouai, bourré en soiré tu fais pas gaffe si t´as ton shuffle dans la poche) et depuis il ne marche pu :(
Enfin il marche, mais aucun ordi ne le detecte (essayé sur mon G4 et les macs de mon pere), meme si la batterie se charge donc je dois garder les musiques que j´ai dedans, un bouton ne marche plus (morceau suivant) et j´enten un espece de gresillement quand j´ecoute et quand il est en mode pause (un peu quand on ecoute la mer dans un coquillage ^^)

Bon tout ça pour dire qu´il n´est pas si solide que cela (bon faut pas le martyriser non plus), et si jamais vous avez des solutions... (mais c´est con qu´il remarche pas, vu que mon T610 qui fait plus fragile a remarché lui)

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:47:31

passe-le à la machine à laver pour voir si ça arrange les choses ;- )

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
30 octobre 2005 à 00:02:24

voila pour ma ptite histoir avc mon ipod (15go avc le dock KDO de apple jles aimes ^^):
- il etai sur mon buro je le rechargeai donc le cable flotai pi je passe et la ma jambe pren le cable et le ipod a voler jai eu le temps de le voir secraser sur mon parket o fon de ma chambre . Il etai ouvet en 2 je me sui mi a genou je lai ramasser je lai remboiter et japui sur le bouton play et la il marche encore bravo apple ;) sofe pour les ecouteur ki son naz jen ai niker dja 2 paire

Nymphali-Shiny
Nymphali-Shiny
Niveau 1
18 janvier 2015 à 21:29:34

Il m'est arrivé la même chose ! Dans un blouson, passé à la machine (depuis le temps que je me demandait ou il était) puis ma mère me l'a rendu (en disant que si il marchait plus c'était ma faute blablabla ...) j'ai voulu allumer, plus de batterie alors je l'ai branché, mon ordi le détecte, Itunes s'ouvre et le mets à jour, je le teste et il marche :D Bien sûr il était bien sec je vous rassure, ça doit dater d'un moment quand même ^^' :hap:
Grosse frayeur pour rien (enfin presque rien) au moins maintenant il sent le frais xD

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware