Pour ce qui est du Jeux, si tu as un iMac G5, ça passe bien. Hélas, très peu de jeux ont subissent le portage PC --> Mac. Sans compter le fait qu´ils sont, plus souvent qu´autrement, fichtrement mal optimiser de sorte que ça te prend un machine dernier cri pour tourner un jeu d´il y a 1 an.
Pour ce qui est du prix:
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/swissfrstore.woa/91308/wo/7v4VJ64HLzrU2m9rvHR1RaduaBl/0.SLID?nclm=iMacG5&mco=5D17DE8
Attention, le lien ne fonctionnera pas plus d´une demi-heure, donc dépêche toi de vérifier.