CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d'aide SVP

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:15:24

SVP aidez-moi. Je vais tout vous racontez:
-Cet aprés midi, des potes à moi sont venus et un imbécile a écrit "sexe gratuit" sur la barre de recherche google. Ce qui fait maintenant sur l´ordi familial dés que l´on tape "s" sur google "sexe gratuit" apparaît. SVP help me

J´ai le navigateur Safari. Voila c´est a peu prés tout.

SVP aidez moi urgence,mes parents rentre dans 20 min.

Road66
Road66
Niveau 8
22 octobre 2005 à 20:19:24

-Va sous google

-ecrit s

-dessend sur le truc que tu veux supprimer à l´aide de la flêche qui va vers le bas (sur ton clavier

-quand tu es dessus tu appuies sur la touche delete ou supprimer (aussi sur ton clavier)

-c´est en tout cas comme ça que l´on fait avec internet explorer sur windows et ça devrait marcher chez toi

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:23:00

merci mais ça ne marche pas.

Road66
Road66
Niveau 8
22 octobre 2005 à 20:25:41

Et sur mac il n´y a pas une fonction de nettoyage des fichiers temporaires? Ca devrait enlever ce genre de chose.

rob_164
rob_164
Niveau 1
22 octobre 2005 à 20:27:47

bande de nul :gne: les mac c trop cool !! !

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:28:51

Je ne trouve pas cettte fonction.

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:30:37

a) Tu devrais dire à tes parents que MacOS X est un système multi-utilisateur, c´est pas pour rien, et qu´il faut faire plusieurs sessions.

b) Si tu parles de la barre en haut à droite de la fenêtre, y´a une option pour effacer les recherches récentes

c) Sinon, tu peux aller dans le dossier Bibliothèques, Safari et supprimer le fichier "Form Values". Je pense que c´est celui-ci. Sinon, efface History.plist et si c´est toujours pas ça, vire tout.

Naturellement, quitte Safari entre chaque suppression.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:32:44

merci bcp Bigloo.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:44:05

Le blém, c´est que ça marche pas.`

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:47:18

:rire: Ca marche chez moi, t´es sûr d´avoir trouvé le bon fichier ?

a) Tu quittes Safari
b) Tu le mets à la Corbeille
c) Tu la vides
d) Ca marche pas ?

Etonnant.

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:49:34

Bien sûr, quand je disais "Tu le mets à la Corbeille", je parlais PAS DU TOUT de Safari.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:51:55

Tu veut que je supprime Safari?

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:54:59

Nononon.

T´as installé des patchs pour Safari ?

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:58:19

Je ne sais pas.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:59:12

Je ne sais pas.

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:02:15

Bah franchement.... j´en sais rien.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:04:32

tu parles de la barre google dans safari (en haut à droite) ou sur le site google?

Road66
Road66
Niveau 8
22 octobre 2005 à 21:05:31

Tu formates :o))

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:07:39

C´est bon merci à tous, j´y suis arrivé en supprimant le dossier form values

Bigloo
Bigloo
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:49:32

...c´est ce que je t´ai dit de faire oui.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment