En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question : je cherche un logiciel …
Dobermax
Niveau 9
22 octobre 2005 à 18:15:27
… Pour voir le monde entier par satellite , j en ai trouvé un mais c est pour PC : earth.google.com
Vous en connaissez pas un pour mac ?
Road66
Niveau 8
22 octobre 2005 à 20:24:12
Aucune idée si ça existe mais si c´est le cas il doit à coup sur être sur le site de google earth.
speedas
Niveau 10
22 octobre 2005 à 20:53:32
Ca marche chez moi
lecrame
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:25:23
Tu veux dire que Google Earth marche sur ton Mac? C´est peu probable car la dernière fois que je suis allé sur leur site, il n´y avait pas encore la version Mac. On parle bien du logiciel, pas du site "Google Maps"?
Ptsm
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:47:33
ben voila Dobermax, au pire tu peux aller voir http://maps.google.com/
Pmol_1
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:52:52
OsxPlanet : http://gabrielotte.com/osxplanet.html Ça remplace ton fond d´écran par une image sattlite (très peu précise) de la terre.
Ptsm
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:00:10
dans ce genre, mais en un peu plus poussé (l´image est en quasi temps réel) par contre il est payant
Ptsm
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:00:56
si j´oublie le lien et même le nom, ça va pas aller ^^ EarthDesk: http://www.timepalette.com/earthdesk.php