Enfin, une mise-à-niveau chez les pro.
Côté Power Book G4, c´est bien, ils ont réduis la ligne à 3 modèles qui sont plus complet, à mon avis. Par contre, les fréquances sont demmeurées les mêmes. Aucun changement de ce côté. Le Super-Drive sur toute la ligne, comme sur les iMac G5 présentés la semaine dernière. Côté graphique, là aussi il n´y a eu aucun changement.
Bref, de quoi «toffer» (expression Québécoise) jusqu´à l´arrivée des Macintel.
En ce qui attrait au Power Mac G5, wow! Le bi-coeur sur toute la ligne et même, un quardi-coeur sur le modèle cadencé à 2,5GHz. Wow! Je demmeure toute fois déçu qu´Apple n´est pas augmenter la quantité de RAM qui vient d´office sur la machine. Côté gaphique, les cadences ont augmentées. 256Mo de VRAM sur les modèles 2,3 et 2,5GHz. Le modèle à 2Ghz demmeure, toute fois, à 128Mo de VRAM.
Après une telle mise-à-niveau, une question me vient en tête, pourquoi le switch intel ?
Parlons maintenant d´Aperture. D´abord, je suis un peu déçu du prix de ce dernier. 600$ CAN c´est beaucoup argent, mais vu l´oriantation «Pro» du logiciel en question et de ces capacitées, c´est bien. Beau produit!